Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Blabla
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2007

i come back

Après une longue absence, me voili voilou de retour sur le blog.
J'avoue que j'ai un peu de mal à le tenir quotidiennement.
La semaine dernière j'ai donné une initiation en audiovisuel à des étudiants en IUT technique de commerce.
Mon objectif était de leur apprendre, de leur ouvrir la porte de l'image audiovisuelle. Parce que chaque image a été étudiée, chaque image possède une signification.
Comprendre le langage de l'image audiovisuelle s'est accéder à l'esprit critique, dans un monde où, quotidiennement, nous sommes plongés dans une multitude d'images, publicitaires, télévisées, urbaines etc...
Objectif atteint!
Ils ont créé des courts-métrages inventifs, et j'en sors nourris d'un espoir nouveau.




journal180


Espoir en la conscience individuelle.

Publicité
Commentaires
F
Aaaaaaaaaaaaahh ! Enfin des nouvelles de toi, chère Miss Blabla !! Je commençais à m'inquièter. Je te croyais enlevée, kidnappée, disparue, abonnée aux absentes, retirée sur une île déserte (mais paradisiaque !!). Mais non ! Tu es toujours là. Et c'est tant mieux... Dorénavant, je vais pouvoir dormir tranquille.
Publicité