Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Blabla
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2007

2007

Après une absence prolongée, comme tout le monde et service public oblige (ça sert à ça les fêtes de fin d'année!!!), me revoilou...

Déjà, à bas Noël, fête commerciale par excellence!Je tiens à préciser que le Christ est né en avril (et si!en tenant compte des calendriers différents)...Riens à voir!

Ensuite, je n'ai pas besoin d'un jour spécial pour me retrouver en famille...C'est comme la journée de la femme. C'est la nouvelle façon de donner bonne conscience aux gens: on y pense un jour, une fois, un moment et ça permet d'oublier tout ler este du temps.

J'y pense puis j'oublie...

De même, le jour de l'An. Déjà je préfère le Jour d el'An chinois: c'est quand même plus drôle, étant donné que le jour change chaque année...

Pour moi, c'est l'occasion de faire un breack et breack breack il y a eu...

D'où mon absence prolongée...

Mais les photos vont suivre: une image vaut mieux qu'un grand discours!

Publicité
Commentaires
Publicité