Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Blabla
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2006

le gör c trop fort

Le 19 décembre (bien retenir la date, l'ultime de l'année peut-être...peut-être...), rollmops compagny se déporte au Mirail pour fêter le Gör (jaime bien l'écrire comme ça) dans tous ses états...

N'est-ce pas la meilleure occasion de sortir un peu d'image-mouvement???Un bon petit court-métrage gör, mijoté rien ke pour vous et moi, dans le plus grand secret...

Le bonheur est si proche.

Dans tous les cas, très prochainement, petit dossier sur la confection du court: le synopsis, le story-board, les impressions...

Qu'est-ce qu'on vous gate!!!

Le repas d'anniversaire de Rollmops fut grandiose!!!P'tit Freedo a raté une bonne bouffe bien arrosée, des plus sympathiqe et intimiste.

Mais la partie est remise, un jour l'équipe sera au grand complet et là ça va barder!! Niak Niak!

Vendredi, début du tournage au théâtre du Capitole. Celui-ci est en train de mettre en place le nouveau spectacle: première étape, le décor. Et ce n'est pas de la nioniotte:je ne sais combien de tonnes à transporter, avec convoi, le grand jeu quoi!Et tout va être dans la boîte...Un grand moment, en tout cas pour moi, qui ai vu la création des décors, et l'expérimentation de leur mise en place. C'est énorme, dans tous les sens du terme!

Je penserai à vous et vous ramènerai des images, histoire de partager tout ça.

Publicité
Commentaires
L
petite précision g envoyé mon message trois fois pour te donner lillusion, ô sage miss blabla, que des commentaires tu en avais, plein, et aussi parce que j'étais au téléphone et donc inattentive...(et oui je suis l'exception à la règle:les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois efficacement)et aussi pour appuyer de manière convaincante l'idée maitresse que sous-tend implicitement mon commentaire: veux pas mourir...du moins pas comme ça,... préfère encore le pot de fleurs...
L
L'hégérie (et coloc très chevelue) s'excuse pour avoir brillé par son absence le soir du dit tournage...Mais moi les 35h me déboussolent... De plus pierrot l'haricot(guest star du film gÖÖÖÖr, oui il est vraiment dégueu le scénar...ça vaut bien 4 "Ö" si ce n'est plus....)ne m'inspire pas confiance, je l'ai surpris se balladant avec une hache(une vraie hein?! pas une en plastoc!!!)tout en psalmodiant des mots dans une langue étrange, un filet de bave sortant de sa grande bouche déformée par la haine. Alors et oh fo pas charrier...Veux bien le faire ce film mé avec protection rapprochée..GRRR un vré bo goss de garde du corps de ta race....
L
L'hégérie (et coloc très chevelue) s'excuse pour avoir brillé par son absence le soir du dit tournage...Mais moi les 35h me déboussolent... De plus pierrot l'haricot(guest star du film gÖÖÖÖr, oui il est vraiment dégueu le scénar...ça vaut bien 4 "Ö" si ce n'est plus....)ne m'inspire pas confiance, je l'ai surpris se balladant avec une hache(une vraie hein?! pas une en plastoc!!!)tout en psalmodiant des mots dans une langue étrange, un filet de bave sortant de sa grande bouche déformée de haine. Alors et oh fo pas charrier...Veux bien le faire ce film mé avec protetion rapprochée..GRRR un vré bo goss de garde du corps de ta race....
L
L'hégérie (et coloc très chevelue) s'excuse pour avoir brillé par son absence le soir du dit tournage...Mais moi les 35h me déboussolent... De plus pierrot l'haricot(guest star du film gÖÖÖÖr, oui il est vraiment dégueu le scénar...ça vaut bien 4 "Ö" si ce n'est plus....)ne m'inspire pas confiance, je l'ai surpris se balladant avec une hache(une vraie hein?! pas une en plastoc!!!)tout en psalmodiant des mots dans une langue étrange, un filet de bave sortant de sa grande bouche déformée de haine. Alors et oh fo pas charrier...Veux bien le faire ce film mé avec protetion rapprochée..GRRR un vré bo goss de garde du corps de ta race....
F
Désolé la Miss, mais môa aussi j'ai un décor sous le coude (pas aussi beau que celui du Capitole) ; d'où mon absence à ce repas... à moins que j'ai des gènes d'ours et que je commence à hiverner !!! A+
Publicité