Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Blabla
Archives
Derniers commentaires
25 février 2007

Performance lors d'un triple anniversaires

A certains moments, l'envie et le besoin de s'amuser de peu prend le pas sur tout le reste...
Lors d'une soirée triple anniversaires, Marie et moi-même sommes parties dans le délire "photos à la nippone".

Le but du jeu étant de se trouver au milieu de conversations, d'une manière tout à fait naturelle, et de prendre sur le vif ces petits moments d'intimité...

A vous de juger....

Publicité
Commentaires
C
ici charlie mais lequel...<br /> et oui comme toutes les maladies chroniques on a remis ça...<br /> Faudra que tu mettes les photos d'ailleurs ô toi charlie 1 (ou 2 au choix).<br /> Mais la question la plus importante avant de se demander où est charlie c'est plutôt: qui est charlie?<br /> Ben oui parce que dans le fond c'est qui ce mec?<br /> qu'est ce qu'il nous veut?<br /> Qu'est ce qu'il fait de sa putain de vie?<br /> Pour qui va t'il voter?<br /> Bref toutes ces questions existentielles sur lesquelles je te laisse méditer miss blabla alias miss maguette... PARCE QUE moi j'en dors plus la nuit....ALors please mollo sur le charlie. Ta leçon sur le dadaïsme me laisse moins de sueurs froides.
Publicité