Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Blabla
Archives
Derniers commentaires
10 février 2007

et oui, ça y est!

cette semaine fut pleine de rebondissements...
Au lycée des Arènes, j'ai lancé et gérer le projet d'une diffusion web pour l'émission de tv que réalise chaque année le lycée et les 2èmes années BTS audiovisuels.
Faisant appel à ombilikal radio, ces derniers, toujours prêts à relever un défi, sont venus au lycée pour organiser tout ça.
Confrontés au monde de l'éducation nationale (tout un poème!) et aux lourdeurs de l'administration, nous y sommes arrivés!
Vendredi midi, depuis le site de Ombilikal radio ou/et du lycée, toute personne pouvait visionner cette émission.

De plus, le montage pour le Théâtre du Capitole a été terminé et donné aux intéressés.
Très chers toulousains, rendez-vous place du capitole, d'une part, samedi et dimanche pour les portes ouvertes de l'Opéra (croyez moi, ça vaut le détour), et pour la projection du fim que j'ai réalisé avec la collaboration de l'Opéra, des élèves et des profs.
J'attends vos commentaires!!

Publicité
Commentaires
Publicité