Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Blabla
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2006

la dure vie de miss BlaBla

En ces temps obscurs, où le temps devient fou...18°C début décembre...les arbres ki bourgeonnent...mes bulbes de fleurs qui sortent... les décorations de Noël...eh bien Miss BlaBla, connectée au monde céleste, en fait les frais (j'adore parler de moi à la 3ème personne!Passons!)
Aujourd'hui, j'ai enquillée (le mot est bien choisi)2h de cours de philo, 6h de travail audiovisuel, avec ballade dans les coulisses de l'opéra pour un prochain métrage (film), dérushage à gogo et rd divers pour travaux en cours.
Dont un discoursq de Luc Ferry, ex ministre de l'éducation et analyste philosophique (mot encore bien choisi!!!), essentiellement siècle des Lumières...
Je me gave!!!
Il reprend Nietzsche au nom de sa politique, et moi ça me hérisse les poils sur la tête. Car à ce moment précis, plus de cheveux...C'est la bête, l'instinct philosophique qui se réveille en moi.
Nietzsche pour mettre en valeur le concept de famille, c'est vieux comme le monde, et c'est oublié John Locke quia très bien montré que la famille est le premier groupe social dans lequel l'homme est inséré, mais certainement pas le dernier!!!
Où est L'Enfant créateur par Jeu, celui qui affirme de nouvelles valeurs, qui les créé, tout en sachant que ce n'est qu'un besoin purement humain, mais pas une vérité absolue, et que ces valeurs sont en perpétuelles évolutions, Tout comme la Vie???

Bref!!!

J'en bave, grave

Mais demain, c'est l'anniversaire de Roll Mops, au Barbu, Miam Miam, GloupGloup!



Publicité
Commentaires
F
Salut la miss ! J'espère que tu t'es régalé lors de cette soirée anniversaire Rollmops. Merci pour tes encouragements... L'art ne se fait pas à moitié ; je ne sais plus qui a dis çà mais en art, y faut mettre sa peau !! C'est çà qui est bon ! Encore merci, la miss !
Publicité