Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Blabla
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2006

introduction

Bon, ça y est, miss Blabla s'est mise au Blog...Parce que merdre!!!y a pas ke des gars dans l'équipe!!
Un peu de féminité dans ce monde de mâles!

Problème:je ne dessine pas...je ne graphe pas...
Que fait-elle???Le café?
Je lis dans les étoîles, votre vrai faux avenir... (Eh oui!Typiquement féminin!)
Mais, avouez, vous vous êtes laissés tenter par cette double pages où votre avenir vous étez dévoilé...
Et puis, moi c'est l'image animé qui m'anime (hé!hé!)






Publicité
Commentaires
F
je te salue, Ô toi, image de la grâce et de la féminité, je me prosterne à tes pieds (puis-je par la même occasion te sucer le gros orteil ? hein ? Non ! Ben tant pis ! J'aurais essayé !). Longue vie à ton blog... et gave nous de bonnes images de ton cru !! Bisous ! Freedo
R
Ca y est. Roll Mops se féminise... Bon courage et welcome sur la toile! (et fait historique, je viens tout juste de poster ton pemier commentaire!)
Publicité